Qui suis-je

isabelle bertholin

Je suis astrologue spirituelle, thérapeute holistique, canal des êtres de lumière, enseignante et auteur.

Cette expérience m'a permis d'apprendre beaucoup sur moi et m'a permis de devenir QUI JE SUIS...

Question que je me suis beaucoup posée avant tout cela !
 

Je vais vous expliquer mon parcours personnel....

J'ai toujours eu le sentiment de ne pas être seule et d'être accompagnée au cours de ma vie, des rêves prémonitoires, des flashs, des sensations de mal être lorsque j'étais en compagnie de certaines personnes ou dans certains lieux..., des défunts qui venaient à moi dans mes rêves afin de me délivrer des messages pour des personnes de ma famille...

A l'âge de 15 ans j'ai acheté mon premier tarot de Marseille que j'ai peu utilisé car je n'étais pas trop comprise dans ma famille, ce qui m'a sans doute aidé à croire encore plus.

A l'âge de 24 ans j'ai entreprise 6 ans d'études pour apprendre l'astrologie, l'astro-psychologie, astrologie karmique, puis les tarots, la numérologie...

A la naissance de mon premier enfant j'ai subi un grand chamboulement, même je dirai un tsunami car je me suis trouvée confronté à mon rôle de mère de famille, de conjointe, à mener de front ma vie familiale et ma vie professionnelle. N'étant pas préparée ou mal préparée j'ai fait un burn-out familial.

Afin de comprendre ce qui m’arrivait j’ai suivi une psychothérapie psychanalytique et ma thérapeute m'a poussé doucement à reprendre mes études et de faire une formation en psychologie de l'enfant et psychologie générale...ce que j'ai fait car selon elle, j'avais des dons pour ce métier. Parallèlement j’ai conservé mon travail car cela me permettait de subvenir aux besoins de ma famille.

Cette thérapie et ces formations m'ont permis de me positionner en tant que femme, mère, épouse et de prendre du recul par rapport à ma vie professionnelle. Elles m'ont permis de comprendre également qui j'étais et de pouvoir lâcher des blocages de mon passé familial et personnel.

A la naissance de mon deuxième enfant j'avais le sentiment de ne plus être à ma place et que je devais changer de carrière professionnelle et allant de mal en pis j'ai fait un burn-out professionnel. Lorsque l'on est plus à sa place le corps et le psychisme nous le fait ressentir jusqu'à l'explosion !

Après les évènements se sont enchainés, j'ai découvert j’avais un don énergétique   ce qui m'a beaucoup interrogé car cela me renvoyait encore à la relation d'aide !

Pour développer ce don j'ai choisi de me former au soin énergétique j'ai commencé par le Reiki et je suis allée jusqu'à mon troisième niveau car c'est une énergie douce et à la fois puissante et qui correspondait au travail que je voulais faire sur moi c'est à dire me soigner énergétiquement parlant en levant tous mes blocages énergétiques et travailler également sur mes proches afin de les amener sur le chemin de la guérison eux aussi.

J'ai finalement quitté l'entreprise dans laquelle je travaillais pour m'installer en tant que astrologue spirituelle et thérapeute holistique.

Au fur et à mesure que je faisais des soins mais dons se sont développés et j’ai lâché petit à petit les soins énergétiques car mon don est de soigner par les mots (je retransmets les messages de guérison que je reçois) et j’utilise également les méditations de guérison avec l’énergie des rayons sacrés.

Je vous aide aujourd’hui à vous ouvrir à vous afin de vous aimer pleinement et de vous accepter tel que vous êtes avec votre part d’ombre et de lumière.  Ma mission est aussi de vous reconnecter à vous, à votre intuition, à votre propre potentiel et de vous donner les bonnes clés pour votre auto-guérison et la libération des différents maux qui vous empêche d’être pleinement vous-même.

Aujourd'hui forte de mon expérience personnelle, je peux vous accompagner afin de vous libérer de vos blocages, de vos fausses croyances, de vos traumatismes, de vos blessures profondes ( blessures d’âme ou/et karmique )….

Je souhaite vous transmettre à travers la lecture de votre thème les 12 étapes qu'il va vous falloir franchir pour ÊTRE ET VOUS LIBERER.

Avec tout mon Amour  ! 

.

 

Si vous souhaitez en savoir plus et me rencontrer, n'hésitez pas à me contacter.