Pourquoi travailler le pardon ?

Juin 30, 2017 | Mes prises de consciences

Vous vivez des situations de colère, de culpabilité, de honte ou de regret, alors il est temps pour vous de vous libérer afin de vous élever spirituellement.

Il va falloir faire un travail de libération des pensées et des émotions qui sont toujours bloquées en vous et qui affectent vos chakras.

Pardonner ne signifie pas que ce que l’on vous a fait est acceptable.

Pardonner c’est choisir de vous purifier de toutes les pensées et émotions négatives liées à cette expérience.

Pour vous libérer, priez, passez du temps en contact avec la nature, consulter un thérapeute énergétique pour faire un travail de libération afin d’avoir la motivation nécessaire pour vous pardonner complètement.

Assurez-vous de vous pardonnez à vous-même pour tous les regrets que vous pourriez avoir, et cessez de vous en vouloir car vous avez agi avec les connaissances du moment.

Il est utile de tirer les enseignements des erreurs passées mais ne pas s’y accrocher en s’autoflagellant.

L’idée est d’accroître votre confiance en vous et l’amour de votre cœur, afin que vous puissiez vous concentrer sur votre raison d’être divine.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 Je m’appelle Isabelle Bertholin, je suis mentore en astrologie quantique. Depuis presque 10 ans, j’ai accompagné des centaines de personnes à vivre des transformations hors-normes.

> En savoir plus sur moi

Abonne-toi dès maintenant à ma lettre astro

Tu recevras un bon de réduction de 10% valable 6 mois sur ton premier achat en cadeau de bienvenue et pleins d'autres surprises !

Un e-mail de confirmation t'a été envoyé !

Pin It on Pinterest

Share This