Taille du texte: +
4 minutes reading time (759 words)

Les énergies de pleine lune du 19 février 2019.....

sky 583724 640

 

Introduction….

 

La pleine lune de ce mois aura lieu le 19 février 2019 à 16h54 heure de Paris, elle sera dans le signe de la vierge.

En astrologie spirituelle la pleine lune est le moment idéal pour vous défaire de tous ce qui est superflu, tout ce qui ne vous convient plus afin de pouvoir vous aligner de plus en plus à vous-même mais également à vos choix de vie.

Petit conseil :

La veille de la pleine lune est un moment idéal pour sortir vos cristaux, vos instruments de guérison, vos huiles afin de pouvoir les recharger.

 

Que nous prévoit-elle au niveau énergétique ?

Dans la roue astrologique la pleine lune se trouve dans le signe de la Vierge. Cela est une chose merveilleuse, car la stabilité de la vierge procure une humeur égale tandis que la douceur de l’énergie lunaire calme toute fragilité dont pourrait faire preuve la vierge.

Vous aurez peut-être besoin de mener une vie méthodique et routinière, et vous aimerez que votre vie soit équilibrée et prévisible.

La pleine lune dans le signe de la Vierge risque de vous rendre un peu trop perfectionniste et consciencieux et vous aurez peut-être du mal à déléguer afin d’alléger les tâches que vous aurez à faire au quotidien.

Vous pourrez être en paniquent si les choses ne sont pas à leur place, ou si vous n’arrivez pas pas à tenir les délais.

Si vous vous êtes trop perfectionniste essayez de faire preuve de compassion envers vous, et acceptez que les autres voient les choses d’une manière différente de vous.

Vous ne vivrez pas cette situation par hasard, c’est le moment opportun pour vous pour apprendre à déléguer et à lâcher prise.  De lâcher le côté un peu trop rigide et perfectionniste de votre personnalité.

Vous pouvez demander à votre âme et à l’archange Métraton de vous aider à travailler le lâcher prise, il pourra même vous enseigner comment allonger le temps car il sait qu’il est malléable et non figé.

Demandez-lui de l’étirer afin que tout le monde se sente mieux.

Demandez-lui de vous aider à être plus patient et plus tolèrent.

Si vous avez du mal à accepter les autres tels qu’ils sont, tournez-vous vers l’archange Métraton pour qu’il vous aide à cet égard.

Être sur le chemin spirituel implique de reconnaître que personne n’est parfait….

L’archange Métraton peut vous aider avec son cube guérisseur appelé Merkaba à nettoyer vos chakras et vos corps énergétiques afin de vous libérer des énergies anciennes qui peuvent vous affecter.

Certains pourront découvrir leurs dons énergétiques durant cette période de pleine lune.

Vous pouvez demander de l’aide à Métraton afin qu’il puisse vous aider à rester positif et à prendre en charge les énergies négatives qui vous paralyses au quotidien.

Vous allez naturellement vous sentir plus connecté à l’âme des gens qui vous entourent et lire naturellement en eux…ce qui peut être très déconcertant.

L’énergie de cette pleine va vous mettre en relation avec les rayons sacrés de guérison que nous pouvons tous utilisés. Vous possédez en vous tous les rayons sacrés qui ne forment qu’un seul et même rayon Divin : le rayon blanc.

Le rayon blanc est relié directement à l’énergie de la Lune et de l’archange Gabriel, ce rayon permet de lessiver et de nettoyer toutes les énergies qui ne sont plus nécessaire pour vous.

C’est un rayon qui permet de purifier, de mettre la lumière sur les situations troubles et nébuleuses, à vous connecter à votre essence (votre âme).

Le rayon blanc est la force de Dieu que nous avons en chacun de nous.

Vous avez cette force là en vous et vous pouvez l’utiliser pour votre guérison personnelle mais aussi pour guérir les autres.

Invoquez le rayon blanc pour qu’il éclaire votre chemin.

Le rayon blanc au niveau énergétique va vous permettre de chasser les énergies inférieures que vous avez en vous afin de pouvoir laisser de la place à de nouvelles.

Vous allez naturellement travailler sur le lâchez prise en acceptant d’être plus souple avec vous-même.

Il va vous falloir apprendre à travailler sur vos doutes et vos peurs afin de vous libérer émotionnellement et gagner en liberté.

L’avancement sur votre chemin spirituel opérera lorsque vous ferrez confiance à vos sentiments et à votre intuition.

Apprenez à lâcher votre perfectionnisme et acceptez de vivre l’instant présent.

Devenez les créateurs de votre vie !

 

Merveilleuse pleine lune à tous.

Avec tout mon Amour…

Isabelle

 

© Isabelle Bertholin fondatrice de la lumière est en Toi.

Crédit Photo : Pixabay

 

facebook Groupe Facebook : La lumière est en Toi.

LE SIGNE DU BELIER
POURQUOI JE NE M'AIME PAS COMPLÉTEMENT ?