Taille du texte: +
3 minutes reading time (548 words)

LE SIGNE DU BELIER

SIGNE ZODIAQUE

 

L’âme qui s’incarne commence sa course dans la première maison de la roue astrologique. Lorsque l’âme s’incarne, la mémoire spirituelle n’est pas transmise au corps physique qu’elle a choisi d’habiter. Le reset est fait de manière naturelle. Cela veut dire que l’être humain a perdu toute ces connaissances au départ. Il va pouvoir les retrouver au fil de son chemin personnel et les parties de sont thème qui vont s’activer au fur et à mesure de sa vie.

La roue astrologique va lui permettre de faire son évolution personnelle et spirituelle s’il fait le choix de travailler chacune de ses maisons.

Son ignorance sera maintenue si son âme se cristallise dans l’énergie du bélier. Mais fort heureusement son âme va parcourir l’ensemble de la roue astrologique afin de retrouver sa mémoire spirituelle peu à peu.

Il entreprend alors une quête de connaissance qui lui permet d’être.

Le signe du Bélier ( maison un ) est assimilé à l’énergie : JE SUIS.

Le bélier a tendance à ne pas prendre assez de recul et à prendre des décisions impulsivement, sans quelques fois en mesurer les conséquences, et il peut se trouver assez fréquemment dans des voix de garage.

L’énergie du Bélier est assimilée à l’énergie du printemps avec la sève qui monte de la terre pour s’installer dans le tronc de l’arbre.

Alors il est aisé de comprendre que l’énergie du Bélier permet d’ancrer son énergie dans la matière afin d’accepter pleinement son incarnation terrestre et la personne que l’on est avec des qualités et ses défauts.

Le bélier est un signe généreux, très affectif et d’une grande bonté.

Il fuit la monotonie, le calcul et le temporisation…on dit de lui qu’il est entier.

Il a des concepts et des règles de vie qui lui sont très personnel.

Il a souvent du mal à prendre la distance avec ses propres idées pensant que les autres sont pareils que lui et on la même vision de la vie ou de la situation…mais il fait souvent fausse route.

Le monde extérieur constitue cependant sa seule source de connaissance et d’apprentissage.

Le bélier est hyper-actif avec une énergie inépuisable. Il est très combatif et très mobile.

Il a tendance à ne pas s’écouter et à s’épuiser assez facilement.

Il a du mal à apprendre à écouter son corps et à savoir prendre du temps de repos pour lui afin de pouvoir se ressourcer.

Il est là souvent pour défendre une cause ou des idéaux.

Il est très bon dans toutes les disciplines qui demandent de l’adresse, de la volonté, de la dextérité et de la persévérance. Il est parfois peut être un peu trop rapide.

Il a un esprit combatif, il est sportif mais il sait également être adaptable.

Par contre si votre signe solaire est mal aspecté c’est-à-dire qu’il peut se trouver avec une carence en feu alors vous pouvez avoir un manque de confiance en vous, un manque de foi, un manque de dynamisme.

Vous pouvez avoir du mal à sortir de votre zone de confort.

Vous pouvez vous retrouver dans la nuit noire de l’âme et ne pas bien comprendre le but de votre incarnation et les épreuves qui y sont liées.

 

© Isabelle Bertholin astrologue spirituelle.

Créatrice du groupe La lumière est en Toi. LOGO FB

Crédit Photo : Pixabay

LE DEBUT DU PRINTEMPS ( ENERGIE DU BELIER ) ET A...
Les énergies de pleine lune du 19 février 2019.......