Taille du texte: +
8 minutes reading time (1696 words)

LA NOUVELLE LUNE DU 5 AVRIL 2019 A 8H50 HEURE DE PARIS

 

We are having a baby girl 3

 

Bonjour à tous !

 

Aujourd’hui j’ai décidé d’aborder cette nouvelle lune de manière un peu différente.

Je vais vous délivrer un message canalisé des êtres de lumière. Ce message est un message au niveau collectif de prise de conscience, de libération, de transmutation et d’auto-guérison.

Puis une seconde partie :  une guidance qui va vous permettre de recevoir un message à titre personnel pour vous aider à passer cette période en toute sérénité !

 

Nous débutons par le message de guérison spirituel….

En astrologie spirituelle la nouvelle lune se trouve dans le signe du Bélier.

 

 

♥♥♥VOTRE GUIDANCE AU NIVEAU COLLECTIF♥♥♥ 

 

"Votre famille de lumière vous dit que vous allez ressentir le besoin de vous affirmer en tant qu’individualité propre. Vous allez ressentir le besoin d’oser être afin de trouver votre propre liberté.

Vous êtes apte aujourd’hui à enclencher le processus de changement afin d’aller vers la vie dont vous rêvez. Vos anges et vos guides vous font prendre conscience que vous construisez votre avenir dans le présent et non par des projections futures qui amènent stress et angoisses.

Votre guérison passera par l’acceptation de votre incarnation car vous l’avez choisi dans ses moindres détails. Tout ce que vous vivez est inscrit dans le livre de votre âme ( Akasha) et dans la mémoire collective.

Ils vous disent qu’en tant qu’être incarné vous êtes naturellement ancré et que vous n’avez rien besoin de faire de plus. Juste prendre le temps de trouver le juste équilibre entre l’énergie de la terre et du ciel, cela est une clé importante.

Vos émotions non extériorisées peuvent vous donner un côté impulsif que vous rejetez inconsciemment.

Pourquoi ?

Tout simplement car pour vous, pour être spirituel, il faut être en paix avec soi-même !

Oui effectivement mais pas seulement !

Pour être en paix il faut savoir accepter sa part d’ombre et sa part de lumière afin qu’il n’y ait pas de scission entre elles mais une communion parfaite, une fusion parfaite qui fait que vous êtes pleinement vous-même.

Prendre conscience de cela vous permettra de trouver paix et lumière en vous car vous aurez pris conscience de votre authenticité.

Prendre conscience de cela vous permettra de vous aligner de plus en plus et de ressentir cette unité corps, esprit et âme.

Cette unité permet d’être pleinement connectée à vous et à votre âme et aux énergies qui vous entourent et votre intuition sera de plus en plus juste.

Autre possibilité, vous êtes connecté mais vous avez peut le sentiment de ne rien recevoir. Cela vient du fait que vous bataillez avec vous-même. Votre chakra du cœur est ouvert lorsque vous savez prendre soin de vous et que vous vous aimez. Puis il se referme lorsque vous n’écoutez pas vos ressentis et que vous tirez trop sur la corde ou que vous rejeter certains aspects de votre personnalité.

Alors chaque jour essayez d’être dans une énergie d’amour et de vous aimez pleinement.

Mettez de l’amour dans vos difficultés relationnelles avec vous-même, car en voyant l’amour en toute chose, vous vous aider à progresser et à avancer.

Faites l’expérience de souffrir sans souffrance, tout simplement en l’accueillant vos souffrances avec amour et compassion car elles ne sont pas réelles.

Connectez-vous à votre foi et au divin qui est en vous qui va vous permettre de relever certains défis et certains obstacles.

Vous êtes très bien entouré par vos guides et vos anges. Durant cette période vous serez mis en relation avec des personnes qui seront là pour vous aider, pour vous accompagner et vous faire évoluer.

Des personnes qui seront pour vous guider sur le chemin de la guérison spirituelle.

Ils resteront dans votre vie que le temps qui est nécessaire à votre évolution et afin que vous puissiez prendre conscience de certains maux qui ont besoin d’être travaillés afin de pouvoir les libérer.

Vous allez ressentir le besoin de créer et de concrétiser vos rêves.

Vous avez beaucoup de belles idées en vous qui ne demandent qu’à jaillir. Alors faites-vous confiance afin de pouvoir les faire naître pour pouvoir ensuite les faire grandir et les diffuser.

Concentrez-vous sur une seule idée à la fois afin de ne pas vous éparpiller.

Divisez votre objectif en petit morceaux afin de pouvoir aller jusqu’au bout…"

 

 

♥♥♥ VOTRE GUIDANCE ♥♥♥

 

 

Je vous conseille de fermer les yeux et de prendre plusieurs grandes respirations ventrales.....

Ensuite positionner vos mains sur votre poitrine. Mettez votre conscience dans votre coeur. Respirez !

Puis intérieurement demandez à votre âme de vous donner un chiffre entre 1 et 4.

Le chiffre que vous recevrez sera la guidance à lire ci-dessous.

 

Bon tirage....♥ 

 

1- ♥  Lors d’une nouvelle lune le soleil et la lune sont conjoints, ils sont indissociables et dépendants l’un de l’autre. Ils participent tous les deux à l’élaboration de votre propre identité. La lune représente votre âme et le soleil la partie divine que vous avez en vous.

Cette position planétaire vous pousse vers la fusion parfaite, âme, corps et esprit.

Ne faire plus qu’un avec votre âme, Dieu et les anges.Vous allez ressentir le besoin de travailler cette fusion, de sentir cet équilibre au plus profond de vous. De vous aligner et de ne faire plus qu’un. D’être dans un juste équilibre.

Le soleil et la lune sont aussi rattachés au féminin sacré et au masculin sacré.Le féminin sacré est votre sensibilité propre, votre douceur, votre rondeur.Le masculin sacré est la partie de vous qui vous pousser à aller de l’avant, à oser sortir de votre zone de confort et à oser être.Il va vous falloir trouver ce juste équilibre en vous afin que l’un n’impiété pas trop sur l’autre.Ayez foi en qui vous êtes cela va vous aider à être dans une énergie d’amour pour vous-même, de gagner en liberté, et en sérénité. Cela vous aidera à savoir gérer vos émotions car vous saurez prendre de la hauteur et du discernement. Les critiques des autres ne vous touchent plus car elles ne concernent que leur vision de vous qui est en fonction de leur vécu et de leur ressenti.

Vous connaissez votre valeur et cela vous suffit !

 

2-♥ Vous êtes coupé de vos racines spirituelle qu’il va vous falloir retrouver dans cette vie. La connexion à votre âme et au divin qui est en vous.

Vous en souffrez inconsciemment car vous ne savez pas ce que vous êtes venu faire ici-bas et quelle est votre mission ?

Votre stratégie est la régression et vous verrouillez et refoulez vos émotions inconsciemment.

Cette stratégie de fuite active en vous crée des peurs difficilement gérables.

Vos blessures d’âme de rejet et d’abandon sont encore bien présentes en vous.

Vous avez peur de renaître et de faire ressortir de vous cette partie divine qui permettrait de voir votre propre lumière, vous préférez souffrir et la niée.

Vous vivez dans une insécurité permanente vous doutez beaucoup de vous et de ce fait vous n’osez plus prendre votre vie en main de peur de vous tromper encore une fois.Vous êtes dans une quête d’amour qui insatiable, vous la rechercher dans les yeux des autres afin de combler votre vide affectif.

Mais cet amour inconditionnel il est en vous et vous n’avez qu’à vous remplir au quotidien de celui-ci en vous faisant plaisir et en prenant soin de vous.

Vous êtes encore prisonnier de votre passé, de votre histoire et vous devez vous libérer et vous pardonner.Vous devez travailler votre ancrage afin d’avoir des racines solides afin de grandir et de vous épanouir pleinement. Votre intuition est juste et elle vous guide parfaitement.

Vous connaissez vos besoins vitaux et vous les respectez.

Vous savez vous connecter à votre intuition afin de concrétiser vos rêves et vos projets.

 

3- ♥ Vous êtes une personne hypersensible et votre plus grosse difficulté est d’arriver à gérer vos émotions qui peuvent parfois être paralysantes.

Vous avez du mal à dissocier vos propres émotions de celles des autres !

Cela vous procure beaucoup de peurs et d’angoisses.

Vous avez la relation avec votre maman à guérir afin de vous détacher peut-être de cette fusion qui vous a empêcher de prendre votre propre liberté. Il va vous falloir apprendre à couper le cordon.

L’énergie de cet aspect vous pousse à aller vers changement à vous adapter aux gens et aux situations. Vous avez la faculté de ressentir l’énergie des lieux et des gens.

Votre cocon familial est l’endroit au vous vous ressourcer et vous vous sentez bien, il vous rassure.

Vous devez être fidèle à vos sentiments à vos choix affectifs et imposer vos idées aux autres lorsque c’est nécessaire pour vous. En bref vous devez tendre vers votre alignement.

Vous arriverez mieux à gérer vos émotions lorsque vous aurez fait le choix de vous ouvrir pleinement à vous-même et à vos capacités, sans peur et sans doute car elles sont bien présentes en vous.

Vous avez cette capacité à vibrer la joie, à vibrer la bonne humeur, à la diffuser, à la propager, vous êtes souvent très positive…

Essayez d’être dans cette vibration au quotidien afin de faire monter votre taux vibratoire.

 

4- ♥ Je ressens beaucoup d’opposition au niveau financier, peut être que vous avez le sentiment d’être dépendante sur ce plan.

Vos guides de lumière vous font prendre conscience que vous hésitez à vous concentrer sur le monde spirituel ou matériel. Ils vous demandent d’équilibrer votre concentration et de toujours vous souvenir que l’esprit est votre source et la force derrière tout dans votre vie.

Restez dans une énergie d’amour, d’équilibre et de service afin que les changements nécessaires puissent opérer en vous.

Prenez le temps de vous recentrer sur vous en méditer afin de vous aligner uniquement à vos choix de cœur.

Lorsque vous avez une idée voyez si elle raisonne en vous. Si votre cœur s’ouvre c’est le bon choix s’il se referme c’est votre ego qui vous influence.

Lorsque vous passez à travers des changements dans votre vie, demeurez positif. Vos pensées optimistes vous aident à manifester les meilleurs résultats en lien avec ces changements.

Croyez que vous prenez le bon chemin vers la réalisation de vos désirs, car c’est bien le cas.

 

LA PLANETE JUPITER EST RETROGRADE DEPUIS LE 11 AVR...
LA CORNALINE : LA PIERRE DU BELIER